Lorsque votre PC devient très lent, l’utilisation d’applications peut devenir extrêmement longues, usant votre temps, votre énergie et votre patience.
Il existe différents moyens de régler le problème plutôt que d’acheter un nouvel ordinateur.

Utiliser un disque dur SSD plutôt qu’un HDD

Les disques durs fonctionnent au moyen de plateaux rotatifs et de têtes magnétiques qui lisent les données stockées. Plus vous enregistrez de données sur votre disque, plus le mécanisme du disque dur travaillera pour trouver les informations dont vous avez besoin, ralentissant ainsi la récupération des données.

À l’inverse, les SSD reposent sur de la mémoire flash pour stocker les données, éliminant ainsi les  mouvements et réduisant le temps d’accès aux informations. Les SSD sont généralement capables d’effectuer toutes les tâches quotidiennes six fois plus rapidement que les disques durs classiques. Ils sont également moins gourmands en énergie que ces derniers.

 

Découvrez comment passer à un SSD.

Une intervention en atelier est nécessaire pour retirer votre ancien disque et remplacer par le disque SSD.
Puis nous clonerons votre ancien disque dur sur le nouveau. Vous retrouverez tous vos logiciels et documents comme s’il ne c’était rien passé, sauf la vitesse sera au rendez vous !!!

Dans un cas ou votre version de windows soit vraiment endommagé, nous effectuerons a une réinstallation complète de votre système avec une récupération de données.

Voici notre offre  pour accélérer votre ordinateur:

Call Now Button